LE SECRET
suite



Un puis deux puis trois agresseurs furent mis hors de combat sans qu'ils y comprennent quelque chose. Les autres brigants surpris et terrorisés prirent leur jambes a leur cou et s'enfuirent .
Les trois samourais surpris du dénouement, abasourdis et admiratifs devant l'exploit du bonze, le reconduisire au temple sans cesser de lui demander de leur livrer le secret de sa force.
CHENG YOUNG PING garda le silence. Rendu a bon port il salua ses gardes et se retira pour la nuit. Les trois kachis voulant en savoir davantage s' endormirent devant la porte du temple.
Le lendemain ils supplièrent à nouveau le bonze de leur révéler son secret. Celui-ci sourit et leur dit que son art était réservé aux âmes fortes et non aux esprits simples.
Les trois kachis s'engagèrent aussitôt a faire se qu'il fallait pour s'initier a cette stupéfiante technique. Devant leur enthousiasme CHENG YOUNG PING décida de les prendre pour disciples. Une longue période d'instruction suivi a l' issue de laquelle il prit chaque kachi a part et dans le plus grand des secrets lui enseigna quelques prises redoutables Chaque kachi fut initié à une méthode différente.
L' un se spécialisa dans les luxations et les étranglements, l'autre dans les projections et le troisième dans les coups portés aux points vitaux.
Leur formation physique et mentale finie ils partirent a travers le japon pour enseigner. A chacun de nous de découvrir le fameux secret du moine CHENG YOUNG PING

Chacune des historiettes incluses dans ce site sont tirées d'un excellent livre du Judo
LE JUDO de Luis ROBERT Nouveau Guide Marabout du Judo
ce site a été créé sur www.quomodo.com